En 2013 naît officiellement Trois Cafés Gourmands, au hasard d’un succès inattendu auprès du public et d’une composition originale: “À nos souvenirs”.
Les trois amis d enfance — Mylène Madrias au chant, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly aux guitares acoustiques et au chant — offrent au public beaucoup de fraîcheur et de singularité, d’une part à travers leur formation scénique originale acoustique 2 guitares et 3 voix, d’autre part par leurs chansons ; des compositions entêtantes, et textes emprunts de joie, d’ironie, de nostalgie,… des vérités touchant toutes les générations!
Inspirés et admirants des artistes tels que Piaf, Brel ou même Téléphone et Boulevard des Airs, ils écrivent et chantent en français. C’est pour eux un point d’honneur: “Quelle richesse que notre langue!”.
Avec beaucoup de simplicité, ils parcourent les routes à la rencontres de nouveaux publics. Ils profitent, s’amusent. Ça se voit et se ressent! Le public est ravi et conquis.
Bien conscients que la vie est un bien précieux, une fête et un cadeau, ils vous feront passer des moments gourmands en rappelant “que même les plus forts n’auront pas de rappel !”.
Tout comme un vrai café gourmand : nos trois inséparables sont délicieux à souhait, variés, un peu sucré-salé, très tendance dans un registre uniquement de variété française et on en redemande !