La Meule Bleue2019-02-14T16:26:57+00:00

La Meule Bleue

au coeur du vignoble Gaillacois

Samedi 18 Mai 2019

À l’ère des voitures ultra connectées, des chefs d’entreprises investissent dans des mobylettes « vintage », qu’ils enfourchent pour un moment de convivialité unique… et déconnecté !

Accompagnés de leurs salariés et collaborateurs, ils relèvent ainsi par centaines, le défi de lâcher-prise, le temps d’une journée festive ou bonne humeur, humour et surprises règnent en maîtres.

Après les Champs-Elysées et le circuit des 24 Heures du Mans, la fameuse course en mobylette s’apprête à investir un des plus beaux coin de France dans un jolie halo bleu au son des engins d’époque pétaradants.

Sur la centaine de kilomètres au coeur du vignoble Gaillacois, nous vous promettons une folle épopée le long des rives du Tarn. Gaillac, Lisle sur Tarn, Castelnau… c’est sûr, l’accent du Sud-Ouest résonnera dans le peloton de mobylettes bleues.
AMBIANCE ET CONVIVALITÉ GARANTIES

La Meule Bleue sur les rives du Tarn

🎬LA MEULE BLEUE DANS LE TARN – LE FILM 🎬Albi, c'était géant !!! ❤Lisle sur Tarn, le vignoble de Gaillac, Castelnau de Lévis, Albi, sa cathédrale et son circuit… un parcours somptueux et une ambiance merveilleuse pour cette avant-dernière sortie de l'année ! ⛪🍇🏰🍃🍷Encore un grand merci à tous les participants et à nos relais locaux pour cette formidable échappée 👏👌🙏

Publiée par GRAND PRIX MEULE BLEUE sur Jeudi 25 octobre 2018

Réserver