SAMEDI 1er JUILLET

L’ouverture de la soirée du 1° Juillet sera assurée par Mary l’asterisk. Nous l’avions découverte lors du festival Sémaphore en chanson et nous vous proposons de la découvrir à votre tour : une magnifique artiste au talent brut et naturel qui nous en sommes certains, lancera cette soirée de la plus belle des façons.
Le chanteur charismatique de la rue Kétanou, Mourad, se plait bien chez nous et surtout avec vous, puisqu’il nous fait l’honneur de revenir après ses superbes prestations de l’an dernier avec le Collectif 13 et La Rue Kétanou… Il souhaitait vous présenter le retour de Mon Côté Punk en avant première ! C’est Charlélie Couture qui assurera la suite de la soirée. Charlélie Couture nous fera l’honneur de l’un de ses concerts, qu’il dissémine parcimonieusement à travers le monde.
Hk et sa troupe de l’empire de papier clôturera la soirée en beautée. En tournée pour leur nouvel album « HK et l’Empire de papier », l’artiste dotée d’une plume à la fois poétique, pacifiste et engagée viendra illuminer les promenades de Lisle.

Vendredi 1er Juillet >> Préventes 18€ // Sur Place 20€

 

BILLETTERIE

 

Retrouve toute l’actualité du festival avec sa toute nouvelle newsletter