BERYWAM

berywamSamedi 7 Avril – 22h00 – Salle des fêtes – Lisle-sur-Tarn – Sur réservation 

Beatness, Rythmind, Wawad et MB14 du groupe Berywam poursuivent un  objectif simple : ils veulent faire une musique à la fois populaire et apréciée tout en favorisant la découverte de leur domaine de prédilection, le beatbox. Leur but? Prouver que l’on peut devenir des musiciens complets, capables de variété, de nuances, de mélodies, de rythmes et de groove uniquement en se servant de sa bouche.
Ils s’appuient sur leur virtuosité pour mettre leur art au service d’une musicalité susceptible de plaire à un public plus large que celui des fans de cette discipline. Ces quatre beatboxeurs de talent et renom, longtemps compétiteurs dans les grands tournois, ont décidés de s’unir : ils partagent la même vision de la musique et ont compris que quatre voix valent mieux qu’une.
Leur récent titre de champoin de France de beatbox par équipe leur permettra aussi de porter haut les couleurs de la France aux prochains championnats du monde en 2018. En perfectionnistes précis et méticuleurs, ils sont capables d’adapter et de réinterpréter de grands classiques comme « La bohème » de Charles Aznavour ou « Crazy » de Gnarls Barkley, en passant par Eminem ou Ed Sheeran. Ils cumulent à ce jour des centaines de milliers de vues sur YouTube et les spectateurs se pressents à chacun de leurs concerts. Leur premier EP sorti le 2 juin a été reçu comme une carte de visite annonciatrice d’un furtur album.